Mon ami Charly

Publié le par lestravauxdelaclassede407collegeadriencadet

Mon-ami-Charly.jpegC'était par une nuit d'hiver, la veille de mon déménagement, en faisant mes derniers cartons, je tombais sur le journal qui présentait pour moi beaucoup d'importance lors de mon enfance. Aujourdu'hui j'ai 17 ans et je me rapelle encore de mon ami Charly. Un jour ma mère m'interdit de le voir. Elle avait fermé a clé la pièce ou il s'y trouvait. Mais m'ennuyant tellement, je volai la clé du salon. Il m'attendait dans la pièce. Charly était un ami spécial, il était très gentil, mais il me faisait parfois un peu peur.

- Viens, viens avec moi au pays des rêves, me disait t-il.

Sans hésiter, je décidai de le suivre. On arriva dans un monde. Un monde étrange. Ce n'était pas du tout le pays des rêves comme il me l'avait dit. On était dans un jardin sombre, où on entendait des cris horrifiants venant de nulle part. Les quelques fontaines du jardin, ornées de crânes, faisaient couler du sang. Charly lui, avait l'air epanouie, comme si cet endroit lui plaisait. J'étais térrifié. Je le suppliait de rentrer a la maison, mais il me regardait avec un large sourire.

Il commença à creuser un trou dans le sol.

-Saute dans ce trou ! Une surprise t'y attend

-Non, je ne veux pas, tu me fais peur.

Charly commença à s'énerver. Il était frustré de ma réponse, et commença à tourner autour de moi.

Soudain, il me poussa de toutes ses forces dans le fossé. Charly reboucha le trou. Il faisait noir et j'avais beau crier, personne ne m'entendait. J'avais l'impression d'étouffer. Quand tout à coup, je sentis une main me tapoter l'épaule.

- " Léa, Léa ? Tu m'entend ? " Ma mère me retrouva totalement hypnotisée devant la télévision.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est quoi ces horreurs que tu regarde ?!

-Je... où est Charly ?

-Qui est Charly mon coeur ?

- Celui qui me voulait du mal ! Il me faisait voyager à travers la télé !

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es restée dans le canapé !

Je n'y comprenais plus rien.

-Aller oublie tout cela, on va prendre le goûter.

Avais-je rêvé? Mais cela me semblait si réel, Charly avait voulu m'enterré vivant, mais pourquoi ? Non ce n'était pas possible, tout cela ne pouvait pas être réel , je décidai donc de me ressaisir et de monter dans ma chambre. Quand je me suis levée , un peu de terre tomba de mon t-shirt.

Ecrit par : Léna, Morane et Bryan.<3

Publié dans Nouvelles fantastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article