La Cabane Hanté.

Publié le par lestravauxdelaclassede407collegeadriencadet

J'ai tout juste 17ans et toute ma vie a basculé le jour de mon anniversaire . J'avais décidé d'organiser une super fête dans cette cabane que tout le monde disait hanté . Elle se trouvait en plein centre ville juste en face du lycée . Cette maison m'avait toujours intrigué ,j'en avais cabane hantéepeur mais en même tempsquelque chose me poussait à y aller . La fête devait commencer à 20h00 ,je me mis en route vers 18h00 pour pouvoir mettre en place les boissons et la nourriture . Deux amies Karine et Céline devait mis aider mais apparemment elles étaient en retard .  En les attendant je décidai donc de visiter ,je montai les escaliers ,j'entrai dans une chambre et m'assis sur lit . Je fis tout de suite plongée dans mes pensées . Soudain je ressentis quelque chose se bizarre se former autour de moi . C'était un fantôme : <suis-je devenue folle?>  me demandai-je . Il se mit à foncé sur moi ,j'essayai d'ouvrir la porte mais impossible ,elle était fermée . Après un bon moment ,je réussis a l'ouvrir . Je courrus ,la peur au ventre . J'avais beau courir et m'échapper ,mais rien n'y faisait et c'est la que je sentis mon corps changer ,il réussit son oeuvre;entrer en moi . Depuis cette journée je ne fus plus moi-même ,je commençai à faire des choses bizarres . Je cassai tout et en ma présence les fleurs perdaient de leur senteur et leur couleur . Tout-à-coup plein de souvenir me transperça le corps ,cela me donna soudain la force et la volonté de me battre . Quelque chose de surnaturel mais agréable se produisait en moi .  Je parvins à me débarasser de cette être malveillant . En sursautant je sortis de cette chambre, à ma plus grande surprise karine était arrivait... était-ce un rêve ou la réalité? Nous avons décorées et les invitées sont arrivées, ce fus une superbe fête mais je sais que depuis ce jour là quelque chose à changée dans ma vie.
$:Anna Gonthier et Chloe Hoarau.

Publié dans Nouvelles fantastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article