BETTY ET LE FANTÔME.

Publié le par lestravauxdelaclassede407collegeadriencadet

Mon nom set Betty Brown et il m'est arrivé quelqu chose d'étrange.c'était le 6 juillet 2001, le jour de mes 14 ans.

tout avait commencé au parc, après la fête organisée pour mon anniversaire.j'avais décidé d'aller me balader lorsque je m'aperçus, sur un mur, un chat noir. Quand je voulus aller le caresser, il se dressa sur ses pattes puis il se sauva et corrut vers le cimetière. je commençais à avoir froid, l'air était lourd et la nuit tombait doucement.

Ayant enfin trouver l'entrée , j'aperçus le chat allongé sur une tombe . En me dirigeant vers celle-ci , j'entendis un bruit qui attira mon attention , ce n'était q'un corbeau .

Quand je regardai à nouveau la tombe ou se trouvait le chat , il respirait a peine . A ce moment , le corbeau fonça sur moi avant de se sauver . Je tourna la tête pour regarder à nouveau la tombe , mais le chat ne s'y trouvait plus. Il avait disparut , plus rien . Je me retrouvais donc seule, vers 20 heure , dans un cimetière. La curiosité me pris , j'avançai jusqu'à la tombe et là je fus paralisée par le nom qui y était inscrit . Rossy Brown. Que se passait - il ? La peur m' envahit . Qui étais - ce Rossy Brown ? Elle portait le même nom que moi . je commensais à sangloter . C' est alors que je vis assise , sur la tombe , une drôle de dame  éclairée d ' une sinistre lumière blanche . La jeune femme me fixait d' un regard méchant et ne me quittait pas des yeux . Je nepouvais toujours pas bouger. il se faisai de plus en plu tard et j'étais frigorifiée.elle ne m'aviat pas encore quittée des yeux. mes larmes redoublèrent de plus belle sur mes joues et soudains, la dame disparut sous mes yeux. elle n'eut besoin de bouger. comment avait-elle pu disparaître ainsi? C'était impossible se qui m'arrivait. la peur avait pris le dessus, mais je pus quand même dire quelques mots:

-Qui êtes vous?

et soudains, un courant d'air glacé pasa et j'entendis sa réponse. Elle avait un douce voix.

-Je suis Rosie Brown, ta s...

Je n'eu pas le temps d'entendre la suite.La mystérieuse jeune femme se volatilisa.

Je pus enfin bouger et me précipitais hors du cimetière, le coeur battant la chamade . Aprés 30 min de marche , j'arrivais enfin chez moi . mon coeur ne cessait de battre aussi vite et je crus m'évanouir. Au moment ou j' ouvris la porte de ma chambre , la femme etait la , allongé sur mon lit . elle n'avait plus rien à voir avec celle que j'avais rencontrée au cimetière. Son visage était beaucoup plus pâle, et ses yeux virait au rouge, et ses cheveux plus noir reflétaient la douce lumière de la lune. Elle semblait être vraiment en colère contre moi . Elle s'approcha de moi et me dit d'une voix terrifiante :

- Tu m'a tuée...je dois en faire de même avec toi!

-Non, non! Je n'ais tuer personne, je...je n'ais fais de mal à personne!...

Vous devais me confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ais fais de mal à personne!...

-Je maudi le jour de ta naissance! le jour où tu ma tué! Et je me suis jurée, qu'à tes quatorze ans, j'en finirais définitive ment avec toi!

soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit. Ce n'était que ma mère.

-Betty, tu parle toute seulle?

non, non maman.je parlais à Betty.

Mais qui donc? Me demanda ma mère, tu as surement dû rêver.la femme avais disparut, une voix derrière moi me dit:

Publié dans Nouvelles fantastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article